Pour les vacances, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau partent au ski avec Lila et Léon!

Pour les vacances, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau partent au ski avec Lila et Léon!

Closermag Il y'a 2 semaines  Source

Minute tendresse pour Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ! Le célèbre couple a mis le cap sur les stations de ski pour passer la journée en famille. Au programme, descente des pistes avec Lila et Léon, âgés respectivement de 8 ans et 11 ans. Une journée au soleil, emmitouflés dans leur combinaison de ski, que le couple a tenu partager avec leurs internautes. Ainsi, Mélissa Theuriau a partagé sur Instagram des photos de leur virée en famille.

Et cette année, le quatuor avait choisi l'Alpes d'Huez, où se tient notamment le célèbre festival du film de comédie. Le petit Léon était assorti son papa dans sa combinaison de ski rouge et son pantalon noir, tandis que Lila portait elle une veste de ski blanche et noire, bicolore, et un casque rose assorti son masque aux verres teintés. Aucune crainte pour papa et maman, leurs bambins ne sont pas identifiables du grand public !

Une famille unie

Jamel et Mélissa n'hésitent pas se mettre en scène avec leurs enfants, tout en prenant soin de ne pas dévoiler leur visage pour préserver leur anonymat. Pour leur carte de v...ux de la nouvelle année 2020, le couple avait posé avec ses enfants Léon et Lila (le visage flouté) sur Instagram, on les voit allongés tous les quatre sur un immense matelas de plage posé sur le sable, entourés de coussins verts et blancs, face des palettes sur lesquelles sont posés des verres, des bougies, leurs effets personnels, Mélissa Theuriau et Léon portant des chapeaux de père Noël. "Je vous souhaite une très bonne année 2020 tous !", avait souhaité avec joie Jamel Debbouze.

Et entre eux, tout roule. En octobre dernier, la journaliste confiait être comblée de bonheur par son mariage. "C'est un cadeau, puis c'est une vie forcément riche et un peu mouvementée, confiait-elle dans C Vous. C'est ça sans doute qui fait le sel de la vie, de la durée, du partage, et peut-être aussi de la longévité du couple. J'espère." La preuve, elle l'a tous les jours.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons