Pour son accouchement, Meghan Markle pourrait rompre avec une célèbre tradition royale

Le déménagement de Meghan Markle et du prince Harry risque de bouleverser quelques traditions. Le couple a en effet décidé il y a quelques temps de quitter Kensigton Palace pour aller s'installer au Frogmore Cottage, Windsor. Un nouveau nid douillet pour le duc et la duchesse de Sussex, que celle-ci ne compte pas quitter avant son accouchement, prévu pour le printemps prochain. Comme le révèle une source l'édition américaine de Vanity Fair, Meghan Markle n'a pas prévu pour le moment de se rendre Londres pour accoucher, comme le veut la tradition dans la famille royale.

Selon le média américain, l'épouse du prince Harry souhaite vivre une expérience différente de celle des épouses royales qui accouchent habituellement dans la célèbre Lindo Wing du St. Mary de Londres. En effet, c'est dans cette aile de la maternité que sont nés les princes William et Harry, mais aussi l où Kate Middleton a donné naissance ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Si pour le moment le lieu de l'accouchement de Meghan Markle est incertain, la duchesse est d'ores et déj bien entourée pour que sa grossesse se déroule sans problème. En effet, le Daily Mail révélait en octobre dernier que pas moins de 20 personnes avaient déj été choisies pour l'aider accoucher. Et cette équipe secrète devra se soumettre une règle très stricte : garder le silence sur l'accouchement de Meghan Markle.

Nous vous recommandons