Pour Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday "n'est pas riche"

Décidément, Sylvie Vartan n'est pas prête à enterrer la hache de guerre avec Laeticia. La chanteuse de 74 ans, fâchée avec la veuve de son premier mari depuis la mort de ce dernier en décembre 2017, l'a une fois encore taclée dans une interview accordée à Gala. Ce jeudi 17 octobre, questionnée sur l'argent qu'elle va devoir à Laeticia en raison des droits d'auteur de Johnny qui lui sont dus (Sylvie Vartan va reprendre les plus gros succès de Johnny Hallyday dans ses deux concerts événements au Grand Rex les 23 et 24 octobre), Sylvie Vartan a rappelé que lesroyalties étaient encore gelées.

Mieux encore, la chanteuse a supposé que Laeticia Hallyday n'était pas aussi riche que les Français pourraient le penser : ''Je ne pense pas qu'elle soit riche de toute façon. C'est une constatation personnelle'' a-t-elle déclaré, sans s'étaler sur le propos. Cette déclaration de Sylvie Vartan intervient au moment même où BFMTV révèle les incroyables créances jusqu'ici tues que Johnny Hallyday aurait laissées à son héritière. Si le montant évoqué des dettes fiscales du Taulier a longtemps été de 11 millions d'euros, il serait en réalité trois fois supérieur.

30 millions de dettes pour 33 millions de patrimoine

Dans le détail, Johnny Hallyday aurait laissé à Laeticia près de 30 millions d'euros de dettes. Selon l'avocat Me Amir-Aslani interrogé par Paris Match, le patrimoine des Hallyday avoisinerait justement cette somme. Si la somme de 100 millions d'euros a, là encore, été souvent évoquée, l'homme de loi est convaincu que l'héritage s'élève en réalité ''à environ 33 millions d'euros''. Une somme qui couvrirait donc complètement les dettes laissées par Johnny. Nommée légataire universelle de l'héritage de son mari, Laeticia est supposée s'acquitter seule de ses créances. En tentant aujourd'hui de trouver un accord amiable avec ses deux beaux-enfants, peut-être arrivera-t-elle à faire diviser la somme en trois, en leur demandant de payer chacun dix millions...  suivre.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons