Pourquoi cette tenue de Kate Middleton a étonné la toile
Kate Middelton, reine de la mode, enchaîne les sans-fautes. Des couleurs pastel aux tons vifs, le duchesse de Cambridge nous a habitués aux tenues éclatantes. Loin de sa zone de confort, l'épouse du prince William a étonné la toile en apparaissant dans un costume noir.
À l'instar de la reine Elizabeth II, Kate Middleton compose sa garde-robe de tenues colorées. Certes plus sobres que celles choisies par la grand-mère de son époux, mais quand même. Alors, lorsqu'elle est apparue pour la première fois dans un tailleur noir, les internautes sont restés bouche-bée.
En effet, la duchesse de Cambridge a opté pour un total look noir lors de son apparition au Musée d'histoire naturelle de Londres le 12 octobre dernier, comme on a pu le constater dans une vidéo postée sur le compte Instagram Kensington Royal.
Sobre et élégante
Elle a associé un haut noir col carré avec une veste de blazer de la même couleur. Pour le bas, Kate Middelton a opté pour un pantalon cintré la taille noir lui aussi. Une tenue sobre et élégante, son image.
Dans la capsule, la Duchesse expliquait qu'elle annoncerait le 56? prix du meilleur photographe animalier de l'année. On sait aujourd'hui que c'est le photographe Sergey Gorshkov, qui a remporté le concours avec sa photo d'un tigre ?embrassant? un arbre.

Nous vous recommandons