Pourquoi Emmanuel et Brigitte Macron n'iront pas se baigner dans la mer...

Pourquoi Emmanuel et Brigitte Macron n'iront pas se baigner dans la mer...

Gala Le 2018-08-10  Source

"Je n'aime pas les piscines, je préfère mille fois la mer!" la petite phrase, prononcée par Emmanuel Macron lors d'un bain de foule le 7 août dernier, a créé le trouble. En effet, l'annonce du projet du président d'installer une piscine au fort de Brégançon, dans le Var, où le couple passe ses vacances d'été, a fait polémique, d'aucuns accusant le chef de l'Etat d'être déconnecté de la réalité. Le bassin a bien été installé, mais Emmanuel Macron et son épouse préfèrent pourtant l'iode, le sable fin, les vagues et leur écume, l'horizon bleu.

Coup dur pour le couple présidentiel : les tourtereaux ne pourront pas profiter des plages de Bormes ce vendredi 10 août, et ce jusqu' nouvel ordre. La raison : les orages et intempéries de la veille. D'après des informations de Var-matin, "la municipalité a pris la décision d'y interdire la baignade". Si Emmanuel et Brigitte Macron ont vraiment envie de piquer une tête dans l'eau, il faudra se diriger du côté du Lavandou et de La Londe.

C'est en ces temps que le président et la première dame peuvent se réjouir d'avoir sa disposition une piscine au fort de Brégançon, ils pourront ainsi se rafraîchir malgré l'interdiction de se baigner alentours. Il faut dire que le bassin a justement été installé pour permettre au couple d'éviter les bains dans la Méditerranée, les exposant aux paparazzis.

Retrouvez cet article sur GALA


Nous vous recommandons