Pourquoi Harry et Meghan ne seront pas aux 60 ans du Prince Andrew

Pourquoi Harry et Meghan ne seront pas aux 60 ans du Prince Andrew

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

La nouvelle vient de tomber ! Le prince Harry et Meghan Markle ne reviendront pas au Royaume-Uni pour célébrer le 60ème anniversaire du prince Andrew. Si le duc et la duchesse de Sussex résident au Canada depuis le début de l'année après avoir démissionné en tant que membres supérieurs de la famille royale, ils ne feront donc pas le déplacement pour ce premier rendez-vous familial de l'année. Cependant, le couple enverra au prince Andrew un cadeau, ainsi qu'un message vidéo qui sera visionné lors de sa fête.

Le correspondant britannique Neil Sean a en effet déclaré Fox News que les parents du petit Archie avait décliné l'invitation, car ils avaient des engagements ce jour-l... Pour le plus grand désespoir de la reine : "Ce n'est pas très agréable pour la reine, car, quoi que les gens disent et pensent, Andrew est toujours son fils, et elle voulait sa famille proche autour d'elle." Le correspond a ensuite ajouté : "Ils ont des engagements le jour-même, mais prévoient d'envoyer un cadeau et un message vidéo." Une petite attention qui, on l'espère, touchera le prince Andrew, pour ce jour si spécial !

La nouvelle vie du prince Harry et Meghan Markle au Canada

Loin de la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex ont adopté une nouvelle routine. Si la maman du petit Archie profite de longues balades en forêt, elle est également sur le point de relancer sa carrière. Une amie proche déclarait au site Daily Mail : "Meghan n'a aucun regret et le ciel est la limite. Elle dit qu'elle et Harry ont l'impression qu'un énorme poids a été enlevé de leurs épaules. Ils passent désormais du temps de qualité en famille. Meghan cuisine et fait de la nourriture faits-maison pour Archie !" Espérons que le couple fera le déplacement pour le mariage de la princesse Beatrice en mai prochain !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons