Pourquoi Kate Middleton ne porte plus sa bague de fiançailles ?

Pourquoi Kate Middleton ne porte plus sa bague de fiançailles ?

Closermag Le 2020-03-31  Source

Bienvenue dans l'intimité de Kate Middleton et du prince William... Dimanche 29 mars dernier, le duc et la duchesse de Cambridge ont partagé sur leur compte Instagram officiel des clichés inédits, d'eux dans leurs bureaux du palais de Kensington. Sur les photos en question, Kate Middleton est vêtue d'un tailleur rose signé Marks & Spencer, ce même tailleur qu'elle portait le 19 mars dernier, l'occasion d'une rencontre avec des secouristes londoniens.

Assise son bureau, la mère de famille de 38 ans est au téléphone. Rien d'étonnant jusque-l direz-vous, sauf que quand on y regarde de plus près et qu'on porte attention aux détails - comme aux livres sur son bureau - Kate Middleton ne porte pas sa bague de fiançailles. Un détail étonnant car l'épouse du prince William porte toujours son annulaire gauche un imposant bijou, composé d'un saphir 18 carats, et rehaussé de 14 diamants. Et ce n'est pas tout, puisque Kate Middleton ne porte pas non plus sa bague d'éternité en diamant, offerte par son époux pour la naissance de leur premier enfant le prince George.

Un geste de sensibilisation

Mais alors pour Kate Middleton a-t-elle fait le choix de ne pas porter ses deux bagues, qui sont pourtant si chères son c...ur ? Loin d'être anodine, la décision de la duchesse de Cambridge est liée l'épidémie de Coronavirus qui sévit dans le monde. Comme le rapporte People, Kate Middleton a très certainement décidé d'enlever ses bijoux afin de mettre en avant les gestes barrières pour stopper la pandémie, comme se laver les mains. Afin de sensibiliser le peuple britannique, la duchesse de Cambridge a préféré porter une seule bague, sa bague de mariage en or gallois, au lieu de ses trois bagues habituelles. Un geste qui peut paraître anodin mais qui prouve l'engagement constant de Kate Middleton.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Guy Bedos: la date de ses obsèques dévoilée

Closermag