Pourquoi le prince Harry n'est jamais photographié seul avec le prince George

Pourquoi le prince Harry n'est jamais photographié seul avec le prince George

Closermag Le 2019-03-21  Source

D'ici quelques semaines, le prince Harry deviendra papa pour la première fois. S'il est novice en paternité, le mari de Meghan Markle a pu s'entraîner depuis quelques années. Avec les enfants de Kate Middleton et du prince William, il est devenu un oncle poule. En effet, il est spécialement proche de sa nièce, la princesse Charlotte et de ses neveux, les princes George et Louis. Et pourtant, il n'a jamais été photographié avec l'aîné de la famille.

"On n'a jamais vu le prince Harry interagir avec le prince George, expliquent les spécialistes Kaitlin Menza et Lisa Ryan dans le podcast Royally Obsessed. Ils n'ont jamais été photographiés ensemble." Et ce n'est ni une demande de la famille royale britannique ni parce qu'ils s'entendent mal. "Ce n'est pas cause de tensions entre Harry et le petit garçon de cinq ans, ont-ils continué. Je pense qu'il a toujours fait exprès parce qu'il était célibataire. Il ne voulait pas être vu comme "le vieux garçon qui joue avec un bébé sur l'herbe."

Désormais, ce temps et révolu et le prince Harry va bientôt fonder sa propre famille. Et il a déj tout d'un papa parfait ! Mercredi 20 mars, le duc de Sussex s'est rendu l'école primaire catholique de St. Vincent. Le prince Harry a passé l'après-midi avec des élèves et des professeurs de l'école, visiblement tous ravis de faire la connaissance du petit-fils de la reine Elizabeth. Tous vêtus de leurs adorables uniformes, les enfants ont accueilli le prince Harry avec des petits drapeaux britanniques et des fanions dessinés par leur soin. Sur l'un d'eux, un enfant avait même pris le soin d'inscrire : "Plein de bonheur pour votre enfant".

Nous vous recommandons