Pourquoi Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas accompagné Kate Middleton et le prince William au Royal Ascot

Pourquoi Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas accompagné Kate Middleton et le prince William au Royal Ascot

Closermag Le 2019-06-18  Source

C'est un événement toujours très attendu dans la famille royale britannique. Mardi 18 juin s'est ouvert le Royal Ascot, course hippique très courue qui a lieu dans le Berkshire. Comme chaque année, les royals étaient évidemment au rendez-vous au côté d'Elizabeth II. C'est notamment le cas de Kate Middleton, le prince William, le prince Charles, Camilla Parker Bowles ou encore les princesses Eugenie et Beatrice. En revanche, deux absences ont été fort remarquées : celle du prince Harry et de Meghan Markle.

Les parents d'Archie n'ont en effet pas participé la première journée de cette course hippique renommée. Alors que la duchesse de Sussex a fait sa première apparition officielle après la naissance de son bébé Trooping the Colour, la parade qui célèbre l'anniversaire d'Elizabeth II, plus tôt ce mois-ci, elle reste cependant en congé maternité. "Meghan est en congé maternité, mais Trooping est une occasion familiale, a déclaré une source People. Vous ne pouvez pas rater l'anniversaire de la reine. C'est la reine !" Si Meghan Markle ne devrait donc pas faire d'apparition cette semaine, il est fort probable que le prince Harry y participe.

L'année dernière, la duchesse de Sussex avait fait un étonnant choix vestimentaire pour la course Royal Ascot. Elle portait une robe mi-longue, asymétrique sur la longueur en soie blanche et broderies de la même couleur au niveau de la taille. La jeune maman a ceinturé cette chemise-robe avec une ceinture en cuir noir. Signée Givenchy, marque de sa robe de mariée, elle était d'une coupe assez fluide et un peu trop classique pour Meghan Markle.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons