Prince Albert : cette petite folie qu'il aimerait avoir en retrouvant sa femme et ses enfants

Diagnostiqué positif au coronavirus et confiné seul dans ses appartements privés de Roc Agel, ferme dans laquelle sa femme et ses jumeauxGabriella et Jacques se sont retirés le temps de la pandémie, le prince Albert n'a pas pu voir sa famille depuis plusieurs jours. Presque rétabli, il a accordé une interview nos confrères de People, juste avant de retrouver sa famille : "Je vais bien. J'ai toujours un petit peu de toux, mais c'est normal, m'a-t-on dit, la toux met un peu de temps s'en aller. Mais sinon tout va très bien.J'ai reçu l'accord des médecins pour la fin de ma quarantaine lundi. Mais ils m'ont dit que c'était mieux que je ne vois pas ma famille tout de suite, que c'était mieux si j'attendais encore 24 heures", a-t-il précisé.

Heureux de retrouver sa famille il a fait part d'une petite folie qu'il aimerait voir son arrivée : "J'espère avoir droit une banderole de bienvenue", s'est-il amusé. Preuve que le prince n'a pas perdu son sens de l'humour.

Une cohabitation très facile

Mais si le prince Albert a reçu l'aval des médecins pour retrouver sa famille, il n'en reste pas moins qu'il va devoir se reposer. Aucun événement n'est prévu pour lui durant tout le mois d'avril. "Je vais y aller doucement. Je n'aurais des rendez-vous que via vidéoconférence".

Et comment sa famille a vécu l'isolement ? Très bien selon le prince Albert. La cohabitation éloignée s'est faite très facilement : "La maison est assez grande pour qu'on puisse s'isoler. On a une chambre supplémentaire au bout du couloir et les enfants ont leurs chambres en bas. On a fait des Facetime, surtout le soir. Je leur racontais des histoires et on échangeait sur ce qu'on avait fait dans la journée. Ils savaient que j'étais malade et que je devais rester éloigné". Nul doute qu'ils seront ravis de retrouver leur papa en live.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons