Prince Andrew : ce témoignage accablant qui ruine son alibi sur l'affaire Epstein

C'est un témoignage dont le prince Andrew se serait bien passé. Depuis plusieurs mois, le fils d'Elizabeth II dément fermement être mêlé au scandale Jeffrey Epstein, et assure ne jamais avoir entretenu de rapports sexuels avec Virginia Giuffre lorsqu'elle était âgée de 17 ans. Après une interview catastrophique accordée la BBC, et qui lui valu le retrait de la vie publique et de ses obligations royales, le duc d'York tente désormais de se faire discret, et si possible, se faire oublier de la justice. Mais la récente arrestation de Ghislaine Maxwell, ainsi qu'un nouveau témoignage dans cette affaire, ne va sûrement pas arranger son cas.

En effet, The Sun a recueilli le témoignage de Shukri Walker, qui assure avoir vu le prince Andrew plusieurs années auparavant en compagnie de Jeffrey Epstein dans une boîte de nuit, où se trouvait également Virginia Giuffre. "Je me souviens de lui dansant et bavardant avec la jeune fille", a ainsi assuré la témoin, qui a reconnu le prince Andrew pour lui avoir involontairement marché sur le pied durant cette soirée. "Il a souri et il a dit : 'Pas de problème'", a-t-elle ainsi précisé. Un témoignage qui ne va pas aider le prince Andrew, qui a toujours soutenu que ce fameux soir du 18 mars 2001, il n'était pas avec Virginia Giuffre mais avec sa fille, la princesse Beatrice.

L'alibi Pizza Express pour le prince Andrew ne tient plus

En novembre dernier lors de son entretien accordé la BBC, le prince Andrew avait en effet affirmé que le soir où sa victime présumée assure avoir eu des rapports sexuels avec elle, il avait emmené sa fille aînée " une fête Pizza Express Woking". Un événement gravé dans sa mémoire, car peu courant pour lui. "C'est une chose inhabituelle pour moi, ce n'est pas vraiment moi", s'était-il justifié auprès de la journaliste, qui a souligné qu'il se souvenait de cet événement comme si c'était hier.

Un détail que Shukri Walker a découvert comme de nombreux Britanniques, et qu'elle a souhaité démentir. "Quand j'ai regardé l'interview de la BBC et que j'ai vu le prince Andrew nier connaître Virginie, disant qu'il n'avait aucun souvenir de cette nuit, j'ai dû me manifester, précise-t-elle au tabloïd. Parce que j'étais l-bas et que je m'en souviens".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons