Prince Andrew: ce témoin qui pourrait prendre sa défense dans l'Affaire Epstein

Prince Andrew: ce témoin qui pourrait prendre sa défense dans l'Affaire Epstein

Voici Le 2019-12-10  Source

L'affaire Epstein n'en finit pas de charrier son lot de révélations chocs et de détails répugnants. Dans la tourmente depuis maintenant de nombreuses semaines, le Prince Andrew semble court d'arguments afin de préparer au mieux sa défense. Mais une témoin inattendue pourrait bien venir changer le cours des événements en prenant la défense du «fils préféré» de la reine Elizabeth II.

Depuis qu'il s'est donné la mort le 10 août dernier dans sa cellule de Manhattan, le financier et milliardaire Jeffrey Epstein continue de défrayer la chronique. En cause : les innombrables ramifications qui révèlent un réseau «d'exploitation sexuelle de mineurs» particulièrement dense auquel le prince Andrew est mêlé. Il est accusé d'avoir eu des relations sexuelles une jeune femme, Virginia Roberts Giuffre, âgée de 17 ans l'époque des faits. Depuis, les révélations se multiplient, obligeant le frère du prince Charles se mettre en retrait de la vie publique. Mais alors qu'un procès se précise mesure que l'enquête progresse, un nouveau témoin serait pressenti pour prendre la défense du prince Andrew.

Un témoignage pour la défense

Ce témoin, c'est Ghislaine Maxwell. Fille de l'ancien patron de presse et homme politique britannique Robert Maxwell, elle a aussi été l'associée et la compagne de Jefrrey Epstein dans les années 90. Emportée son tour dans les tourbillons du scandale depuis la publication d'une photographie la voyant poser aux côtés de Virginia Roberts Giuffre et du prince Andrew, elle aurait décidé d'apporter son témoignage la défense du prince. Elle serait en pleine négociation d'une interview avec une chaîne de télé américaine. Une source proche du journal britannique The Sun a ainsi déclaré : " Ghislaine se cache et elle sait que la seule façon d'arrêter d'être chassée, est de parler avec ses propres mots." Avant d'ajouter : "Elle va s'asseoir pour une interview avec une grosse chaîne américaine, et défendre le duc. Apparemment, elle va dire que Virginia Giuffre ment et qu'Andrew n'a jamais couché avec elle." De quoi alimenter un peu plus les hypothèses les plus sordides.

Nous vous recommandons