Prince Andrew "sex-addict" : ces révélations embarrassantes d'une ancienne conquête

Prince Andrew "sex-addict" : ces révélations embarrassantes d'une ancienne conquête

Closermag Le 2020-09-22  Source

Le prince Andrew en prend davantage pour son grade. Mêlé à l'affaire Epstein pour avoir profité du réseau sexuel du milliardaire, et pour être également accusé d'agression sexuelle, le fils d'Elizabeth II a été définitivement mis de côté par la famille royale britannique, qui tente plus que jamais d'étouffer le scandale dont le duc d'York fait l'objet. Toutefois, un livre qui paraîtra prochainement, ne va pas laisser beaucoup de répit au prince, tant les révélations qu'il comporte risquent de faire beaucoup de bruit.

Dans Sexe, mensonges et argent sale à travers le monde l'élite puissante, relayé par Page Six, l'auteur Ian Halperin a recueilli les témoignages de pas moins de douze anciennes conquêtes du prince Andrew, qui n'ont pas hésité à révéler le visage du père des princesses Eugenie et Beatrice dans la chambre à coucher. "La plupart des femmes ont décrit Andrew comme un homme parfait et ont dit que c'était consensuel", rapporte l'auteur, qui précise que l'une de ces conquêtes l'avait même décrit comme un "amant très audacieux". "Il n'y avait pas de limites. Elle m'a dit : 'Andrew a secoué mon monde dans la chambre', mais elle s'est sentie déçue parce qu'après cela elle n'a plus entendu parler de lui", précise Ian Halperin.

Il se "sentait spécial" lorsqu'il avait "de belles femmes dans son lit"

Décrit également comme un "accro au sexe", l'auteur précise que cette dépendance au plaisir charnel résulterait d'un véritable complexe d'infériorité chez le prince Andrew, lui qui depuis sa naissance est considéré comme le numéro 2, derrière son frère aîné le prince Charles, "considéré comme un matériau royal", tandis que lui était souvent perçu comme un "mauvais garçon". "Cela a conduit à son style de vie de playboy. Il n'attirait pas l'attention, cela lui faisait se sentir spécial d'avoir ces belles femmes dans son lit", précise l'auteur, qui ajoute que le prince Andrew a une obsession... pour les rousse

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons