Prince Charles guéri du coronavirus: le duc de Cornouailles est sorti du confinement

Apprendre que le prince Charles, 71 ans, avait contracté le coronavirus avait inquiété tout le Royaume-Uni. Mais bonne nouvelle : le duc de Cornouailles va mieux et n'est plus soumis au confinement.

Plus de peur que de mal pour la famille royale britannique. Il y a plusieurs jours, la royauté révélait dans un communiqué que le prince Charles avait contracté le coronavirus. Et 71 ans, le duc de Cornouailles faisait partie des personnes jugées « risque » face la maladie. Il n'en a pas fallu plus aux fans de la couronne et au monde entier pour se préoccuper de l'avenir du clan Windsor. Si le prince Charles était lui-même touché par la maladie, il y avait alors de grands risques pour qu'il l'ait transmise sa mère, la reine Elizabeth II, 93 ans et son père, le prince Philip, dont la santé, 98 ans, est plus que fragile. Mais heureusement, rien de tout cela n'a eu l'occasion de se produire.

Le prince Charles guéri du coronavirus

Comme sont en mesure de l'affirmer sur Twitter plusieurs experts royaux - parmi lesquels Rebecca English et Omid Scobie -, le prince Charles est sorti d'affaires. Selon des nouvelles données par le palais, le mari de Camilla Parker-Bowles est totalement guéri. Le père de William et Harry serait « en bonne santé » : « Clarence House a confirmé aujourd'hui qu'après avoir consulté son médecin, le prince de Galles n'est plus en confinement ». Mais même en qualité de prince, le frère d'Andrew n'échappe pas aux règles imposées par le gouvernement. C'est pourquoi, pour préserver la santé de tous et empêcher la propagation du virus, le prince Charles est toujours soumis aux mesures fortement recommandées par l'Organisation mondiale de la Santé. Son épouse Camilla, testée négative au Covid-19, reste cependant en confinement jusqu' la fin de la semaine.

Nous vous recommandons