Prince Charles: sa réaction choquante à la naissance du prince Harry

Par , publié le .

People

Le prince Harry s'apprête à devenir papa. Espérant qu'en découvrant son royal baby, le mari de Meghan Markle n'ait pas la même réaction que son propre père… devant lui.

Le bébé de Meghan Markle et du prince Harry se fait attendre. En attendant, les rumeurs vont bon train autour de l'accouchement de la duchesse de Sussex qui ne souhaite dévoiler aucun détail sur la naissance de son premier enfant. Un mystère habilement entretenu par l'Américaine de 37 ans qui dénote notamment avec Lady Di. La défunte mère de William et Harry avait en effet initié la fameuse tradition de la photo avec le royal baby sur le perron du St Mary Hospital. C'est là que le 21 juin 1982, les Britanniques ont pour la première fois fait connaissance avec le prince William. Deux ans plus tard, il était rejoint par son frère Harry. Mais sa naissance ne s'est pas du tout passée comme prévue pour le prince Charles!

Le prince Charles a mal réagi à la naissance du prince Harry

Dans la biographie Diana: sa vraie histoire, Andrew Morton révèle que le prince de Galles rêvait initialement d'avoir une fille. «Je savais qu'Harry allait être un garçon parce que j'avais vu l'échographie. Charles a toujours voulu une fille. Il voulait deux enfants. Je savais qu'Harry était un garçon et je ne lui ai pas dit », a révélé Diana selon le livre dont le magazine People dévoile les bonnes feuilles. Alors le jour J, le prince Charles a eu bien du mal à cacher sa déception. «Mon Dieu! », a-t-il lancé avant de s'attarder sur un détail physique: «Il a même les cheveux roux!»

â…… Meghan Markle enceinte: comment le prince Harry se prépare pour l'accouchement de sa femme

Une déception qui n'avait pas quitté le papa d'Harry jusqu'au baptême de celui-ci, avant que la mère de Diana ne le recadre en lui expliquant qu'il devait déjà s'estimer «chanceux d'avoir un enfant normal.» Et tellement beau!

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)