Prince Harry : ce péché mignon qu'il partage régulièrement avec Meghan Markle en Californie

Prince Harry : ce péché mignon qu'il partage régulièrement avec Meghan Markle en Californie

Closermag Le 2020-09-21  Source

Loin du prince Harry la vie royale ! Installé à Los Angeles avec sa femme Meghan Markle, le duc de Sussex aiment se faire plaisir culinairement. Et l'un des pêchés mignons du prince Harry est le burger. Alors, c'est avoir beaucoup de surprise que les employés d'un des restaurants de la chaîne In-N-Out ont découvert Meghan Markle et le prince Harry passer commande au drive.

Le journal The Mirror raconte que le couple est allé chercher à manger dans leur restaurant le plus proche, situé entre Santa Barbara et Los Angeles. "Ils vont souvent à In-N-Out Burger à la plus grande surprise des employés qui les sert, rapporte une source. Tous ceux qui connaissent Harry savent qu'il n'aime rien de plus qu'un bon burger ! Il adore les fast food donc ce n'est pas une surprise de savoir qu'il s'y rend." Et pour faire plaisir au père du petit Archie, Meghan Markle ne rate pas une occasion de l'accompagner !

Le prince trollé sur Twitter !

S'ils adorent In-N-Out Burger, Meghan et Harry ont été trollé par une autre chaîne de burgers américaine, à savoir... Burger King ! Le 9 janvier dernier, Burger King Argentine publiait sur son compte twitter officiel un post qui n'a pas manqué de faire rire les internautes, expliquant qu'il est possible d'être indépendant financièrement et de porter une couronne en même temps. À côté d'une image représentant une couronne, les internautes ont pu lire : "Cher(e)s duc et duchesse, si vous êtes à la recherche d'un travail, nous avons une nouvelle couronne pour vous. Travailler avec nous, choisissez le futur que vous voulez", sur le Twitter de Burger King Argentine. Un clin d'oeil qui a assurément fait sourire le prince Harry !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons