Prince Harry : ce petit changement de look qui n'est pas passé inaperçu

Un peu de changement pour le prince Harry. Désormais installé en Californie avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie, le duc de Sussex ne semble pas avoir changé grand chose sa vie royale. Toujours impliqué auprès de nombreuses organisations et associations, il a ainsi adressé un message virtuel aux participants du Trailwalker Relay 2020 organisé par Gurka Welfare Trust et l'Oxfam. L'occasion pour lui notamment de dévoiler un petit changement qui n'est pas passé inaperçu.

Le prince Harry est apparu avec une nouvelle coupe de cheveux comme le souligne le Daily Mail. Un petit changement notable pour le duc de Sussex, qui n'est pas le seul avoir opté pour un changement capillaire depuis son arrivée en Californie, puisque Meghan Markle a elle aussi changé de look après son départ de la famille royale. Un nouveau look pour une nouvelle vie ? Quoi qu'il en soit, le père du petit Archie semble ne pas vouloir perdre tout ce qu'il a acquis de sa vie en Angleterre, lui qui a décidé de renouveler sa licence de pilote d'hélicoptère.

Le petit péché mignon de Meghan et Harry Los Angeles

Si ses titres militaires lui ont été récemment retirés, le prince Harry semble bien s'accommoder la vie aux Etats-Unis, avec Meghan Markle, plus impliquée que jamais dans l'élection présidentielle américaine de novembre prochain. Et le couple Sussex a même désormais ses petites habitudes, notamment lorsqu'il s'agit d'un petit péché mignon : les burgers. "Ils vont souvent In-N-Out Burger la plus grande surprise des employés qui les sert, rapportait une source. Tous ceux qui connaissent Harry savent qu'il n'aime rien de plus qu'un bon burger ! Il adore les fast food donc ce n'est pas une surprise de savoir qu'il s'y rend." Et pour faire plaisir au père du petit Archie, son épouse ne rate pas une occasion de l'accompagner !

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons