Prince Harry : cette absence de William et Kate qui risque de le marquer

Prince Harry : cette absence de William et Kate qui risque de le marquer

Closermag Le 2020-09-21  Source

Le Megxit aura eu raison de leur relation... Mardi 15 septembre 2020, le prince Harry célébrait son trente-sixième anniversaire. Alors qu'il vit désormais aux Etats-Unis, c'est grâce l'application Zoom qu'il a pu recevoir un appel vidéo de la part de sa grand-mère, Elizabeth II et de son père, le prince Charles. Si le prince Harry était la star du jour et aurait soufflé les bougies du gâteau préparé par son épouse, Meghan Markle, son fils, Archie, lui a clairement volé la vedette ! Une source a déclaré au site britannique The Sun : "C'était très agréable. Harry a dit la famille quel point, ils lui manquaient. Meghan a fait un gâteau et Harry a soufflé des bougies. Archie les a fait rire quand il a également soufflé."

Lors de cet appel vidéo, le petit Archie a appelé le prince Charles 'pa', soit papy. Le petit garçon qui a fêté son premier anniversaire en mai dernier commence en effet parler. Selon US Weekly, Archie parle depuis quelques mois et peut dire des mots tels que 'Papa', 'Maman', 'Livre' et «'Chien'. Si le petit garçon était présent pour l'anniversaire du prince Harry, le prince Wiliam et Kate Middleton étaient aux abonnés absents, suscitant alors des craintes qu'ils soient toujours en conflit. Une source a déclaré : "William a envoyé ses meilleurs v...ux d'anniversaire. Il y avait une excuse pour expliquer pourquoi il n'était pas l. Mais c'était un peu gênant que William et Kate ne soient pas l." Le jour de l'anniversaire du prince Harry, le duc et la duchesse de Cambridge ont visité une agence d'emplois et une boulangerie.

Une réconciliation, est-elle possible ?

Le fossé entre le prince William et son frère se serait creusé en juillet lorsque Finding Freedom, une biographie explosive écrite avec l'approbation des Sussex a été publiée. En effet, cette dernière affirme que l'époux de Kate Middleton ai traité de snob Meghan Markle. Un proche a déclaré : "Les garçons s'aiment et il y aura toujours un lien étroit. C'est juste difficile ces derniers temps. C'est dommage que William n'ai pas pu être l'appel." Les Cambridges ont cependant souhaité un joyeux anniversaire au prince Harry sur les réseaux sociaux et auraient discuté avec lui en privé.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch