Prince Harry : cette description de Meghan Markle qui le rend fou de rage

Bien qu'attendu, le départ de Meghan Makle et Harry de la famille royale britannique a fait l'effet d'une bombe. Lorsque le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé qu'ils souhaitaient démissionner de leurs fonctions royales, la nouvelle n'a pas été très bien accueillie par les fans des têtes couronnées. Et pour cause, l'ancienne actrice américaine a été accusée d'avoir joué un rôle déterminant dans cette décision, parfois même d'avoir monté la tête son époux car elle n'assumait plus son rôle très médiatisé.

Le fils du prince Charles et Lady Diana s'était, en janvier dernier (peu après l'annonce), confié lors d'un discours et avait dévoilé les principales raisons de son départ. "Alors je voulais vous dire la vérité - non pas en tant que prince, ni Duc, mais en tant que Harry. (...) Je veux que ce soit clair, nous ne nous éloignons pas, et certainement pas de vous. Notre volonté était de continuer servir la Reine, le Commonwealth et mes associations militaires, mais sans financement public. Malheureusement, ce n'était pas possible", avait-il déclaré.

Ne parlez pas de Megxit devant Harry

Désormais installé Los Angeles dans une villa très prisée avec sa petite famille, Harry aspire une vie plus paisible. Cependant, ce dernier serait très "énervé" d'entendre le terme "Megxit" lorsqu'on évoque leur démission. "Cela donne l'impression que cette décision vient de Meghan. La réalité, c'est que Harry l'a prise. Leur autobiographie va le démontrer. Il était malheureux depuis un long moment (...) Meghan l'a soutenu", a dévoilé une source au Sun.

Finding Freedom : Harry, Meghan, and the Making of a Modern Royal Family va prochainement voir le jour. Il s'agit d'un ouvrage autobiographique consacré aux parents d'Archie, écrit par Omid Scobie et Carolyn Durand, les deux spécialistes des têtes couronnées. Alors que sa sortie est prévue pour le 11 août prochain, le livre fait déj un carton !

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons