Prince Harry: les mots cash qu'il a dits à son père après une dispute entre Charles et Diana

Prince Harry: les mots cash qu'il a dits à son père après une dispute entre Charles et Diana

Voici Le 2019-05-16  Source

Entre le prince Charles et Diana Spencer, la tension était à son comble. Et les disputes incessantes ont fini par avoir raison de la patience de leur fils Harry qui s'en est violemment pris à son père.

La relation compliquée entre le prince Charles et Lady Diana n'était un secret pour personne. Le jour où ils officialisent leur séparation en 1992, cela fait déjà des années que les époux ne s'entendent plus et multiplient les confrontations. Ces disputes, William et Harry en sont les tristes spectateurs et voient leurs parents se déchirer sous leurs yeux sans rien pouvoir faire. Ou presque car si William restait impassible devant la violence des clashs de Charles et Diana, Harry n'a, quant à lui, pas hésité à faire part à son père de toute la colère qu'il avait emmagasinée envers lui.

Dans la biographie William et Catherine: leur vie, leur mariage sorti en 2011 et dont The Sun vient de dévoiler un extrait, l'auteur Andrew Morton fait part de la réaction du plus jeune fils du couple après un énième accrochage. Tout en assénant des coups de poing dans les jambes de son père le prince Charles, Harry lui martèle: « Je te hais, je te déteste, tu fais pleurer maman ». À l'époque, le désormais duc de Sussex a tout fait pour être le plus présent pour sa maman: «Plus d'une fois, il a poussé des mouchoirs sous la porte de la chambre de sa mère, où Diana s'était enfermée pour que le personnel - et ses enfants - ne la voient pas pleurer ». Le papa d'Archie est donc bien déterminé à ne pas suivre le même exemple avec Meghan Markle.

Nous vous recommandons