Prince Harry : son très généreux don avec Meghan Markle pour célébrer son 36ème anniversaire

Le prince Harry a eu le coeur sur la main pour son anniversaire. Mardi 15 septembre, le duc de Sussex a célébré son 36ème anniversaire, bien loin de la famille royale. Et s'il a dû être gâté par Meghan Markle qui lui avait organisé une petite fête cette occasion dans leur demeure de Montecito, il a également décidé de donner lui aussi afin de venir en aide une association.

Ainsi, pour leurs anniversaires respectifs, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de doubler les dons, en versant l'association Camfed pas moins de 130.000 dollars. Un don particulier pour eux, qui soutiennent cette association qui vient en aide aux jeunes filles et femmes vulnérables afin qu'elles puissent faire des études et subviennent aux besoins de leurs familles. "Il n'y a pas de meilleure façon de célébrer ce qui compte vraiment. Merci tous ceux qui ont fait un don", ont ainsi remercié Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle généreuse pour son anniversaire

Un don très généreux pour l'anniversaire du prince Harry, qui a visiblement décidé de faire comme Meghan Markle. Pour ses 39 ans, la duchesse de Sussex avait en effet elle aussi décidé de faire un don une cause qui lui tient particulièrement coeur et une association qu'elle connait bien : Migrateful. Basée Londres, cette association propose des leçons de cuisine, données par des chefs migrants, qui rencontrent des difficultés s'intégrer ou trouver un travail. Un don de 8000 livres de la part de Meghan Markle, qui si elle n'assure plus d'engagements royaux pour les Windsor, n'en a pas perdu ses engagements personnels et les causes qu'elle soutient.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons