Prince William : sa confidence touchante sur ses enfants et son rôle de père

Depuis qu'il est père, le prince William est un autre homme. Très engagé pour l'environnement, le duc de Cambridge a participé la réalisation du documentaire Prince William : A Planet For Us All, où il livre sa vision du monde, mais aussi, où il se livre sur ses enfants. Et ce notamment parce que la paternité a changé beaucoup de choses pour lui. A commencer par sa façon de percevoir les choses. "J'ai toujours aimé la nature et la paternité m'a donné une nouvelle raison d'être", a-t-il ainsi précisé, relayé le Daily Mail.

"Maintenant, j'ai George, Charlotte et Louis dans ma vie et dans ce cas, vos perspectives changent. Vous voulez remettre la prochaine génération la faune dans un bien meilleur état", a ainsi confié le prince William, qui explique qu'il a "toujours cru qu'il était possible de donner aux jeunes l'espoir et la conviction que les choses pouvaient être réglées". "J'ai la conviction que si nous travaillons tous ensemble, nous pouvons faire la différence", a assuré l'époux de Kate Middleton.

Le prince William et ses fragilités de jeune père

Si l'on en croit son raisonnement, devenir père a ainsi poussé le prince William changer et de voir le monde différemment. Cependant, il n'est pas tous les jours simple d'être père, comme il l'expliquait peu après le confinement. "J'ai appris grâce l'école la maison que ma patience est beaucoup plus courte que je ne le pensais, c'est probablement la plus grande révélation pour moi et que ma femme a une super patience", avait-il ainsi plaisanté. Il faut dire qu'endosser ce rôle n'a jamais été évident pour le duc, qui s'est plusieurs fois confié sur sa sensation d'être "au bord du précipice" lorsqu'il s'agissait de concilier vie privée et vie professionnelle.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons