Princesse Beatrice, Katy Perry, J.Lo... Ces mariages de stars reportés cause de la pandémie

Ce vendredi 29 mai 2020 aurait dû être un jour de fête pour la princesse Beatrice puisqu'elle devait célébrer son union avec Edoardo Mapelli Mozzi. Mais la pandémie de Covid-19 qui frappe notre planète obliger la princesse revoir ses plans et reporter son mariage. Et la princesse Beatrice n'est pas la seule star dans ce cas. Plusieurs mariages people ont, en effet, dû être, tout simplement, annulés, coronavirus oblige.

Le 14 mars dernier, au tout début de l'épidémie, l'actrice Emma Stone aurait dû épouser le réalisateur américain Dave McCary. Le mariage a été reporté. Même fatalité pour Orlando Bloom et Katy Perry. Selon les informations du magazine People, le couple avait prévu de se dire "oui" au Japon, au début de l'été. "Tout était prévu au Japon avec 150 invités. Katy est vraiment super excitée l'idée de descendre l'allée en étant enceinte. Ils étaient tous les deux ravis que toutes les conditions soient réunies, mais ils mettent le projet sur pause cause du coronavirus", explique un proche du couple. De son côté, Jennifer Lopez a annoncé qu'elle préférait attendre la fin définitive de l'épidémie pour fixer une date pour son mariage avec Alex Rodriguez. Le couple s'est fiancé il y a un an.

Un autre mariage annulé au sein de la famille royale britannique

Même au sein de la famille royale britannique, la princesse Beatrice n'est pas la seule avoir dû annuler son mariage. James Middleton, le frère de Kate Middleton, devait initialement épouser Alizée Thevenet, une analyste financière française. "C'est très triste, mais ce n'est tout simplement pas possible de le maintenir dans cette crise. Organiser un mariage anglo-français est impossible dans les mois venir et risque encore d'être difficile en été. Ils préféreraient attendre que tous leurs invités soient en mesure, et heureux, d'y assister", a expliqué une source proche du couple au Daily Mail. L'année 2021 promet, en tout cas, d'être riche en mariages !

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons