Princesse Beatrice une belle-mère au top : sa session shopping avec le fils de son mari

Si certains membres de la famille royale britannique, comme la reine Elizabeth II, ne voient tout que part la monarchie et la vie de luxe, ce n'est pas le cas d'autres personnes de la famille. La princesse Beatrice, tout comme la princesse Diana ou encore Meghan Markle, ont beaucoup plus les pieds sur terre et mènent une vie - plus ou moins - semblables aux nôtres. Preuve en est avec la dernière sortie du week-end de la princesse Beatrice. La petite-fille de la reine d'Angleterre a été aperçue par le Daily Mail, en pleine séance de shopping dans une boutique de Waitrose, une enseigne de supermarchés britannique haut de gamme.

Et la princesse Beatrice n'était pas seule pour son shopping du jour ! La jeune femme de 32 ans a été repérée en train de sortir d'un magasin, accompagnée de son beau-fils Christopher Woolf, surnommé "Wolfie", né en 2016. Pendant ce temps, Edoardo Mapelli Mozzi, qui est donc le mari de la princesse Beatrice et le père du jeune garçon, a été aperçu en train d'attendre sa chérie et son fils, tranquillement au volant d'une Range Rover, garée près du magasin Waitrose. La princesse Beatrice portait une chemise bleue claire en denim, avec un jupe blanche imprimés fleuris, et avait attaché ses cheveux avec un headband rouge. Et crise sanitaire oblige, elle portait aussi un masque sur le visage.

Une relation belle-mère et beau-fils pleine de complicité

C'est la première fois que la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont été vus et photographiés ensemble, depuis qu'ils se sont dit "oui" pour la vie, la Royal Chapel of All Saints Windsor. Souvenez-vous, les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt, le 17 juillet dernier. Et justement, le petit Wolfie était le témoin de mariage de son père et de sa belle-mère. Juste après, les jeunes mariés s'étaient échappés en lune de miel, dans le Sud de France, loin des regards curieux. En revanche, ces derniers jours, la jeune mariée elle a été aperçue plusieurs fois dans les rues de Londres. Les nombreuses sorties de la princesse Beatrice semblent faire comprendre que le couple est en pleine installation dans sa vie maritale, Londres. Wolfie joue un rôle important dans la vie des deux tourtereaux. À plusieurs reprises, des amis du couple ont confié que la princesse Beatrice s'entend très bien avec son beau-fils, qui est âgé de quatre ans.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons