Princesse Elisabeth de Belgique : cette flatteuse comparaison avec Kate Middleton sur son style

Princesse Elisabeth de Belgique : cette flatteuse comparaison avec Kate Middleton sur son style

Closermag Le 2020-08-06  Source

La relève glamour de la couronne belge est-elle assurée ? Héritière du trône depuis que son père, le roi Philippe de Belgique a prêté serment devant les chambres réunies, le 21 juillet 2013, la princesse Elisabeth s'apprête peu peu monter sur le trône, en apprenant les codes de la monarchie et en appréhendant bientôt la dimension internationale de son futur statut de reine, en poursuivant ses études l'étranger. Mais si la duchesse de Brabant a encore beaucoup apprendre du haut de ses 18 ans, il y a un domaine qu'elle maîtrise déj très bien : la mode.

A la pointe des tendances et toujours dans des tenues adaptées son âge, Elisabeth de Belgique figure selon l'édition britannique de Vogue, parmi les princesses les plus élégantes du monde, avec notamment un style "comparable celui de la duchesse de Cambridge", Kate Middleton. Un joli compliment rapporté par Point de vue, et qui n'est pas négliger tant l'épouse du prince William sait séduire l'opinion publique grâce notamment sa garde robe, déclenchant un "effet Kate" chacune de ses apparitions, tant les pièces qu'elles portent sont rapidement par la suite en rupture de stock.

Elisabeth de Belgique "sait comment peaufiner son look"

Si Kate Middleton affectionne les robes midi fleuries ainsi que les marques britanniques, il se trouve qu'Elisabeth de Belgique trouve peu peu son style signature, "souvent vêtue de manière féminine, dans des tenues souvent glanées chez les couturiers belges", sachant également "trouver le style parfait pour les événements officiels, par exemple un blazer long qu'elle porte en robe avec une ceinture", rapporte le magazine. Avec un "oeil" notamment pour les détails, puisque même ses bijoux et accessoires ne sont pas choisis au hasard. "Avec des bijoux délicats et des accessoires assortis, elle sait toujours comment peaufiner son look", détaille le magazine.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons