Princesse Eugenie enceinte : pourquoi elle n'élèvera pas son enfant de manière trop stricte

Princesse Eugenie enceinte : pourquoi elle n'élèvera pas son enfant de manière trop stricte

Closermag Le 2020-09-29  Source

Un nouveau royal baby est en route ! Vendredi 25 septembre, la princesse Eugénie et son mari, Jack Brooksbank ont annoncé une heureuse nouvelle : ils seront bientôt parents pour la toute première fois. "Son Altesse Royale la princesse Eugénie et M. Jack Brooksbank sont très heureux d'annoncer qu'ils attendent un bébé au début de 2021", pouvait-on ainsi lire sur le compte Twitter officiel d'Elizabeth II. Une annonce qui ravi déj les futurs parents mais également le reste de la famille royale britannique, qui a vécu des derniers mois mouvementés avec le scandale dans lequel est embourbé le prince Andrew et le départ aux Etats-Unis de Meghan Markle et du prince Harry. Mais alors que le bout de chou devrait pointer le bout de son au début de l'année 2021, les questions se multiplient. Et notamment au sujet de son éducation. Selon un proche des futurs parents, sur ce point, la princesse Eugénie devrait suivre les traces de sa mère, Sarah Ferguson, et lui offrir une enfance très cool.

"Eugénie est une personne tellement amusante mais très attentionnée aussi, a assuré un ami du couple People. Je pense qu'elle sera un parent bohème, un peu comme sa maman, tandis que Jack sera calme." Sarah Ferguson a d'ailleurs été l'un des premiers membres de la famille féliciter publiquement les futurs parents. "Je suis tellement excitée par le fait qu'Eugénie et Jack attendent leur premier enfant, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Ravie pour eux deux. Et dans ma 60e année, j'ai hâte d'être grand-mère. Accueillir un nouveau bébé dans la famille York va être un moment de joie profonde." Pour Sarah Ferguson comme pour le prince Andrew, ce bébé naître sera leur premier petit-enfant. De leur côté, Elizabeth II et le prince Philip s'apprêtent donc accueillir leur neuvième arrière-petit-enfant. Mais héritera-t-il un titre royal ? À en croire le blog Gert's Royal, la réponse est non. Enfant d'une princesse, le bébé devrait utiliser le nom de famille de son père, qui, malgré son mariage avec Eugénie, n'a pas reçu de titre.

C'est donc avec beaucoup d'impatience et de joie que les futurs parents attendent la naissance de leur premier enfant. Depuis leur somptueux mariage célébré la chapelle Saint-George du château de Windsor en octobre 2018, ils n'ont jamais caché leur envie de fonder une famille. Dans les colonnes de People, un proche du couple avait assuré qu'ils essayeraient d'avoir un enfant "le plus rapidement possible". C'est donc bientôt chose faite ! Avant sa naissance, les deux amoureux profitent de leur nouvelle vie de couple loin des projecteurs. Après avoir passé une grande partie du confinement dans le Royal Lodge de Windsor, la princesse Eugénie et Jack Brooksbank ont retrouvé leur maison londonienne d'Ivy Cottage dans le parc du palais de Kensington, non loin de la demeure de Kate Middleton et du prince William. D'ici quelques mois, les trois enfants du couple - George, Charlotte et Louis - vont donc rencontrer leur cousin et s'amuser avec un nouvel enfant.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Jalil Lespert : qui sont ses enfants ?

Closermag