Princesse Eugenie enceinte : pourquoi elle pourrait imiter Meghan Markle pendant sa grossesse

Princesse Eugenie enceinte : pourquoi elle pourrait imiter Meghan Markle pendant sa grossesse

Closermag Le 2020-09-26  Source

Joue-la comme Meghan. Vendredi 25 septembre, la princesse Eugenie a annoncé via la famille royale ainsi que son propre compte Instagram que elle et sont mari Jack Brooksbankattendaient leur premier enfant. Un heureux événement pour le couple marié depuis bientôt deux ans, qui vont probablement vivre cette grossesse loin des regards indiscrets.

Altesse royale au second plan, la princesse Eugenie n'est en effet pas tenue d'assurer des engagements royaux. Toutefois, elle pourrait suivre la voie de certaines duchesses, notamment en ce qui concerne le lieu de son accouchement. Selon le Daily Mail, la petite soeur de la princesse Beatrice pourrait en effet choisir d'imiter Meghan Markle, et donner naissance son premier enfant au Portland Hospital. L même où le petit Archie a vu le jour, mais aussi... la princesse Eugenie elle-même ! En effet, ce n'est pas au célèbre Hôpital St Mary de Londres que Sarah Ferguson a accouché de ses filles, mais bien dans cette maternité privée située deux pas de Regent's Park au coeur de Londres, aujourd'hui très prisée des célébrités.

Sarah Ferguson "excitée" de devenir grand-mère

Le princesse Eugenie pourrait donc suivre les pas de Meghan Markle, qui l'a félicitée en privé pour sa grossesse, mais surtout de sa mère, en choisissant cet établissement pour donner naissance son bébé. Toutefois, il est peut-être encore un peu trop tôt pour la petite-fille d'Elizabeth II de se prononcer ce sujet, qui ne devrait accoucher que début 2021. Mais ce choix pourrait bien ravir sa mère Sarah Ferguson, déj impatiente l'idée d'être grand-mère pour la première fois.

"Je suis tellement excitée par la nouvelle qu'Eugénie et Jack attendent leur premier enfant, a ainsi déclaré la duchesse d'York au Daily Mail. Ravie pour eux deux et dans ma 60e année, j'ai hâte d'être grand-mère. Accueillir un nouveau bébé dans la famille York va être un moment de joie profonde", a-t-elle ajouté. Et cela fera un neuvième arrière-petit-enfant Elizabeth II.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Jalil Lespert : qui sont ses enfants ?

Closermag