Procès Kardashian : Blac Chyna «pas coopérative» lors de son audition

Blac Chyna n'a pas fini de taper sur le système de la famille Kardashian. La starlette au parfum de scandale est en pleine bataille judiciaire contre la célèbre fratrie après un litige autour de son émission de télé-réalité. Elle comparaissait le 24 septembre pour une audition dans le cadre de ce procès, et selon TMZ, les avocats des Kardashian se sont plaint que Blac Chyna soit arrivée en retard de 90 minutes, pour une session prévue de 7 heures.

Ce n'est pas tout, la maman de King Cairo et Dream a passé son temps se changer - elle est venue avec une valise de vêtements -, et prendre des selfies. A la pause déjeuner, elle a utilisé les bureaux de son avocat comme d'un studio photo pour des clichés très "femme d'affaires", publiés sur Instagram le 5 octobre dans le cadre de sa collaboration pour la marque Fashion Nova. Un comportement "pas coopératif", selon les documents obtenus par TMZ, qui a fait tourner en bourrique les avocats de la famille Kardashian.

Blac Chyna a affirmé que la célèbre famille a menacé de faire retirer la diffusion de L'incroyable famille Kardashian de la chaîne américaine E ! si la production ne mettait pas un terme l'émission dérivée centrée sur la starlette et Rob Kardashian, Rob & Chyna, qui n'aura duré qu'une seule saison en 2016.

"Toute la famille te poursuit si tu les quittes, ils utilisent leur célébrité, leur richesse, leur pouvoir pour te descendre, même faire annuler ton émission de télévision, pourtant bien notée, et raconter des mensonges ton propos", a-t-elle fait savoir dans sa déposition.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons