Profilage: découvrez qui remplacera Jean-Michel Martial dans le rôle du commissaire

Profilage: découvrez qui remplacera Jean-Michel Martial dans le rôle du commissaire

Voici Il y'a 1 semaine  Source

La saison 10 de Profilage sera bientôt diffusée sur TF1. En attendant, la production de la série a trouvé un remplaçant au défunt Jean-Michel Martial.

Depuis le mois d'octobre, le casting de Profilageest en deuil. Jean-Michel Martial est mort l'âge de 67 ansdes suites d'une longue maladie. Une triste nouvelle pour ses camarades de jeu comme Philippe Bas ou encore Shy'm, qui a intégré le casting de la 10ème saison de la série. Figure emblématique du programme de TF1 depuis le tout premier épisode, en 2009, le comédien laissera un grand vide. Il a cependant eu le temps de tourner dans les premières aventures de la dernière saison.

Jean-Michel Martial remplacé

Selon des informations de Télé-Loisirs, les scénaristes de Profilage ont donc dû imaginer le départ du personnage du commissaire Grégoire Lamarck. Si les téléspectateurs devront encore patienter avant de le découvrir, on sait qui le remplacera. D'après Télé-Loisirs, l'acteur sera remplacé par Guy Lecluyse qui ne reprendra pas exactement le rôle de son regretté prédécesseur mais campera le personnage de Jacques Bérault, le « nouveau chef de la 3e division de la police judiciaire de Paris. »

Le comédien de 57 ans, vu dans Soda ou encore Bienvenue chez les Ch'tis, fera son arrivée dans Profilage partir du 5ème épisode de la saison 10. Comme le rapporte Télé-Loisirs, le tournage de la série reprendra prochainement avec Guy Lecluyse pour une diffusion prévue en 2020.

Nous vous recommandons