Programme TV: les déprogrammations du samedi 28 mars

«Noubliez pas les paroles», Dr Harrow... les chaînes de télévision ne cessent de bouleverser leur grille des programmes. Le point sur les soirées des principales chaînes gratuites de la TNT.

On ne s'y retrouve plus. Les chaînes de télévision ne cessent d'adapter leur grille de programmes aux conséquences de l'épidémie du nouveau coronavirus. Les déprogrammations sont nombreuses. Le point sur votre soirée de samedi 28 mars 2020 sur les principales chaînes gratuites de la TNT:

» LIRE AUSSI - Coronavirus: pourquoi les chaînes de télévision multiplient les rediffusions de films

En prime time:

France 2 a décidé de déprogrammer un prime inédit de «N'oubliez pas les paroles» pour le remplacer par une rediffusion des «Enfants de la télé fêtent les années 80» avec Laurent Ruquier.

Sur France 5 , le numéro inédit de «Echappées belles» Las Vegas est passé la trappe. Jérôme Pitorin vous donne rendez-vous pour visiter la Louisiane.

M6 proposera un seul épisde inédit de D r Harrow (l'épisode 8 de la première saison) suivi de l'épisode 5.

Sur TFX, le numéro inédit de «Chroniques criminelles» consacré aux rebondissements de l'affaire Estelle Mouzin est remplacé par une rediffusion d'un épisode sur l'affaire Catherine Gardère.

Les compétitions sportives étant toutes l'arrêt, L'Equipe ne retransmets pas en direct la rencontre amicale Angleterre/Italie mais propose une soirée dédiée au catch.

Enfin, 6ter , ne diffuse pas un numéro inédit de «La grande vadrouille de Nobert» mais plusieurs rediffusions de «Rénovation impossible».

N'hésitez pas consulter notre grille complète et mise jour en temps réel.



Retrouvez cet article sur TVMag.com

Manu Dibango, le son sans frontières sur France 5
Arte: Betty Boop, une autre histoire de l'amérique
Paris-Brest sur Arte: secrets de famille, trahisons et plus si affinités
«Allez viens, je t'emmène...» : Laury Thilleman voyage dans le temps sur France3
Inscrivez-vous la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons