Quand Emmanuel et Brigitte Macron font des commentaires sur les émissions de leur ami Stéphane Bern

Quand Emmanuel et Brigitte Macron font des commentaires sur les émissions de leur ami Stéphane Bern

Closermag Le 2019-10-21  Source

Le couple présidentiel, fan de télévision ? Très amis avec Stéphane Bern, qui est même devenu le "monsieur patrimoine" du président de la République, Emmanuel et Brigitte Macron ne ratent jamais un numéro de Secrets d'Histoire. Dans les colonnes de Pure Médias, l'animateur de France Télévisions explique même que c'est grâce cette émission qui a connu le couple présidentiel. "J'ai croisé un jour Emmanuel Macron quand il était encore ministre de l'Economie. Il m'a arrêté dans la rue en me disant : 'On regarde Secrets d'Histoire, ma femme vous adore ! Donnez-moi votre numéro ! Il faut qu'on dîne ensemble'", a raconté Stéphane Bern.

"Voil comment c'est né... Le couple présidentiel regarde Secrets d'Histoire et me fait même des commentaires aussitôt après", plaisante l'animateur sans dévoiler pour autant les appréciations de Brigitte et Emmanuel Macron. Férus des anecdotes royales racontées par Stéphane Bern, le chef d'Etat et la Première dame "ne regardent pas que cela" : "Ils regardent tout ! L'autre fois, le président m'a parlé de La fabuleuse histoire... de l'école et de l'Eurovision. Il regarde le service public. Visiblement, il aime, et il a raison !"

Et lorsqu'il n'était encore qu'un simple étudiant, Emmanuel Macron avait des goûts télévisuels un peu moins conventionnels. En mars dernier, Le Parisien révélait l'une des vieilles passions du président de la République : la série Hélène et les Garçons. "Même le président Macron, selon lui, regardait la série ado", affirmaient nos confrères qui se basaient sur les affirmations du producteur Jean-Luc Azoulay. Et le samedi soir Emmanuel Macron et son épouse Brigitte aiment se détendre devant The Voice. Le couple n'hésite pas se réserver des créneaux pour regarder en amoureux le programme qui est une "émission de bienveillance et de mérite" selon le chef de l'Etat.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons