Quand Emmanuel Macron charme les touristes pendant ses vacances au Fort de Brégançon : "C'est un très bel homme"

Quand Emmanuel Macron charme les touristes pendant ses vacances au Fort de Brégançon : "C'est un très bel homme"

Closermag Le 2020-08-04  Source

Petit bain de foule à Bormes-les-Mimosas pour Emmanuel Macron. Actuellement en vacances au Fort de Brégançon, le président de la République et son épouse Brigitte multiplient les sorties, et ce, comme des vacanciers normaux. Rien de mieux donc qu'un petit café-verre d'eau en terrasse pour décompresser, et ce en présence du maire de la commune, attirant au passage quelques curieux. "Il faut dire qu'ils étaient bien visibles et les passants se sont vite rendus compte qu'il se passait quelque chose. Un public s'est naturellement formé. C'était un peu l'attraction !", s'est ainsi exclamée une serveuse dans les colonnes de Var-Matin, en kiosque mardi 4 août.

Un petit bain de foule pour Emmanuel Macron, qui très décontracté, n'a pas laissé indifférent plusieurs touristes. "Il est vraiment très bel homme !", a ainsi lancé une femme au quotidien, en commentant la tenue jeans, polo Lacoste bleu marine et baskets assorties du président de la République. Brigitte Macron elle, a laissé son mari à ses obligations avec le maire de Bormes-les-Mimosas, en s'éclipsant avec ses enfants, venus eux aussi passer quelques jours au Fort de Brégançon. De belles retrouvailles après une longue période de confinement.

Soirée pizza en tête-à-tête pour le couple Macron

Mais si Emmanuel et Brigitte Macron profitent de moments en famille, ils n'hésitent pas non plus à se retrouver en tête-à-tête pour des moments rien qu'à eux. Ainsi dimanche 2 août, c'est ensemble qu'ils se sont accordés une soirée au restaurant Les Sirènes, où ils ont leurs habitudes. "Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l'ensemble du personnel, comme à leur habitude. C'est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse", a ainsi commenté dans les colonnes de Nice-Matin l'une des propriétaires de l'établissement.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons