Quand François Hollande envoie un message par erreur Rachida Dati, qui venait de lui demander un service: "C'est compliqué"

Quand François Hollande envoie un message par erreur Rachida Dati, qui venait de lui demander un service: "C'est compliqué"

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Rachida Dati se souvient de son échange avec François Hollande. La maire de Paris a raconté au Parisien le jour où elle a demandé une faveur l'ancien président de la République, du temps de son quinquennat de l'année 2012 2017... et a reçu une réponse, mais pas celle escompté. "Oui, c'est réfléchir", aurait rétorqué le chef d'Etat. Le seul hic ? En réalité, François Hollande n'était pas si emballé l'idée d'aider Rachida Dati dénicher le Saint-Graal. Et a envoyé, par erreur, un second SMS la maire du VIIème arrondissement de Paris, lourd de sens. "Il faudra assumer politiquement, comment on l'annonce ? Elle ne fait pas partie du sérail, c'est compliqué..."

A qui était destiné ce fameux SMS faisant part de ses doutes quant aux conséquences ? Si elle ne le sait pas, Rachida Dati soutient que cela ne l'a pas affaiblie. "Pour certains, cela aurait pu être vécu comme une humiliation, confie-t-elle au journal Le Parisien, dans son édition du jeudi 21 novembre. Pas pour moi."

Une personnalité qui fait parler d'elle

Invitée dans l'émission C vous sur France 5, lundi 18 novembre, Rachida Dati a réagi un autre sujet qui fait débat chez elle, et il ne s'agit pas de sa politique mais de son style vestimentaire. Rachida Dati trop bien habillée aux yeux de certains ? Un chic qui remonte sa plus tendre enfance, comme elle l'a expliqué Anne-Elisabeth Lemoine. "On a été scolarisés, ma maman a toujours mis un point d'honneur ce que l'on soit bien habillés, bien coiffés", précise Rachida Dati.

Qui racontait encore : "Elle était couturière, elle nous faisait nos vêtements et d'ailleurs ça faisait rire tout le monde parce qu'elle achetait du tissu, elle faisait des draps, des coussins, des rideaux et les vêtements dans le même tissu." De quoi certainement l'inspirer pour habiller sa petite Zohra, âgée de 10 ans !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons