Quand Jennifer Aniston surprend des fans sur le plateau de Friends!

Quand Jennifer Aniston souhaite faire une surprise à ses fans, elle n'y va pas par quatre chemin. L'actrice phare de Friends, en a surpris plus d'un ! Et c'est hilarant.

Une réelle surprise pour ses fans. Ce vendredi 24 janvier a été diffusée une vidéo de Jennifer Aniston est retournée sur les traces de son plus grand succès : le plateau du sitcom Friends, dans le cadre de l'émission d'Ellen Degeneres, The Ellen DeGeneres Show. Mais cette fois-ci ce n'était pas pour reprendre le rôle de Rachel Green. Mais bel et bien pour faire une surprise à ses fans venus visiter les studios. L'actrice âgée de 50 ans avait bien préparé son petit numéro : accroupie derrière le fameux canapé, du Central Perk, elle attend que ses fans soient assis bien confortablement pour prendre une photo. Et tout d'un coup, Jennifer sort de sa cachette en criant ! La belle blonde a même poussé le jeu à son paroxysme en reprenant le plateau de serveuse de Rachel, comme il y a quelques années, et est allée servir ses fans.

Est-ce bien elle ?

Surpris, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, les fans mettent du temps à se rendre compte que c'est bel et bien Jennifer Aniston qui se trouve devant eux. Un des amoureux de la série a même demandé à l'actrice si Friends avait été tournée au sein même de ces studios. Très amusée par la question, la comédienne lui répond : "évidemment, je vis même là". Les fans qui ont eu la chance de voir Jennifer Aniston ont même pu participer à l'émission d'Ellen Degeneres et ont également rencontré Selena Gomez, invitée pour l'occasion. Ellen a alors posé des questions à la jeune chanteuse au sujet de Friends et Rachel, le personnage de Jennifer Aniston et sa réponse fut claire :"Rachel était ma vie !". L'ex de Brad Pittcompte donc une fan supplémentaire, et pas des moindres !

Nous vous recommandons