Quand Kate Middleton et le prince William jouent des jeux d'arcade et s'amusent comme des gamins (VIDEOS)

Quand Kate Middleton et le prince William jouent des jeux d'arcade et s'amusent comme des gamins (VIDEOS)

Closermag Le 2020-08-05  Source

Retour en enfance pour le prince William et Kate Middleton. Mercredi 5 août, tandis qu'ils sont censés être en vacances avec leurs enfants George, Charlotte et Louis, le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus sur l'île de Barry au Pays de Galles pour s'adonner une activité peu commune pour des membres de la famille royale : les jeux d'arcade. De passage Nessa's Slots, une salle d'arcade, ils ont ainsi profité des différentes machines de jeux, et ce pour un véritable retour en enfance.

Comme on peut le voir sur des vidéos prises par les journalistes sur place, Kate Middleton et le prince William se sont amusés lancer des noix de coco pour le jeu Down the Clown ( bas le clown, ndlr), avant de tenter de gagner des cadeaux aux bras mécaniques. Mais s'ils repartiront bredouilles, le duc et la duchesse ont tout de même passé un beau moment sur l'île qui a servi de décor pour le tournage de la série Gavin et Stacey, une série britannique de la BBC qui suit l'histoire d'amour entre Gavin, originaire de Billericay, et Stacey, qui vit Barry.

Un lieu de vacances pas choisi par hasard

Pour l'occasion, Kate Middleton avait recyclé une robe Emilia Wickstead qu'elle affectionne particulièrement. De couleur bleu ciel et imprimée de roses, cette tenue bucolique qui a tout du chic l'anglaise avait déj été portée par la duchesse en septembre dernier, lors de l'inauguration du jardin d'enfants qu'elle avait imaginé lors du festival "Back to Nature" Wisley.

Un engagement officiel qui a par ailleurs marqué une pause dans les vacances du couple Cambridge, qui ont cette année mis le cap sur les îles Scilly, et ce pour éviter les mauvaises surprises leur retour. En effet, si les Britanniques sont désormais autorisés voyager en dehors du territoire, sous haute protection toutefois, certains devront leur retour rester en quarantaine pour s'assurer qu'ils n'ont pas contracté la Covid-19. Ce que le couple Cambridge voulait absolument éviter, afin que cela ne bouleverse pas leurs engagements royaux prévus dès la rentrée prochaine. Heureusement, ils vont pouvoir profiter d'une belle location, au prix toutefois salé.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons