Quand on évoque le sosie de Laeticia dans le dernier clip de son père, David Hallyday fait une "grimace d'étonnement"

Quand on évoque le sosie de Laeticia dans le dernier clip de son père, David Hallyday fait une "grimace d'étonnement"

Closermag Le 2018-12-07  Source

Pour le titre Pardonne-moi, Laeticia Hallyday a choisi de mettre en scène sa relation avec Johnny Hallyday. Dans le clip sorti le 20 novembre dernier, on aperçoit une femme de dos, sosie de Laeticia Hallyday, tiraillée par l'absence du Taulier dans sa grande maison vide. Une référence la mort du rockeur le 5 décembre dernier des suites d'un cancer et une mise en scène qui ne semble pas plaire David Hallyday.

En effet, l'occasion d'une entrevue avec le chanteur, le magazine Elle lui a demandé s'il avait visionné le clip de Pardonne-moi. "Non, pas encore", répond David Hallyday. Lorsque l'hebdomadaire explique qu'on y aperçoit une actrice qui ressemble Laeticia Hallyday, le fils de Johnny "grimace d'étonnement". "Ah bon ?", lance-t-il.

Une bataille pour l'héritage

Car Laeticia et David Hallyday s'opposent actuellement dans les tribunaux pour l'héritage de Johnny Hallyday. Après le gel des biens immobiliers, Laura Smet et David Hallyday réclament au civil trois maisons de disques, Sony, Universal Music, Warner, le gel d'une partie des royalties issues de la vente d'albums de leur père.

Toutefois, lors de l'audience en référé du 30 mars dernier au tribunal de grande instance de Nanterre, les aînés n'ont pas obtenu le droit de regard qu'ils avaient demandé sur l'album posthume de leur père "Quand on est artiste comme David, c'est la moindre des choses d'avoir un mot dire sur l'...uvre de son père, c'est tellement logique, évident", soutenait la mère de David, Sylvie Vartan, au Parisien.

Nous vous recommandons