Quand Romain Magellan, le compagnon de Valérie Trierweiler, fait un jeu de mot avec François Hollande

Décidément, Romain Magellan et François Hollande ont plus de points en commun que ce qu'ils pourraient penser. C'est le compagnon de Valérie Trierweiler qui l'a dévoilé mardi 22 octobre sur les réseaux sociaux en faisant un drôle de jeu de mots.

L'ancien rugbyman, âgé de 46 ans, a partagé une photo d'un journal qui dévoile : "'La vie normale' : c'est le titre d'un podcast consacré François Hollande qui sera diffusé fin novembre sur l'application Majelan, lancée le 4 juin dernier par l'ex-PDG de Radio France, Matthieu Gallet." Alors, vous l'avez ? L'orthographe n'est pas la même mais la prononciation si ! Le vrai Romain Magellan s'en est amusé : "Quand @fhollande donne de ses nouvelles sur...... #Majelan. Normal !" Un tweet auquel le principal concerné n'a pas encore réagi.

"Refaire confiance un homme, ça prend du temps"

Dans une interview accordée Paris Match mi-septembre, Valérie Trierweiler revenait sur sa rencontre avec Romain Magellan. A la suite de sa difficile rupture avec François Hollande, la journaliste a eu besoin de "retrouver confiance". Ca tombe bien, l'ancien rugbyman n'avait rien faire de la politique : "Quand on a été quittée comme je l'ai été, refaire confiance un homme, ça prend du temps"Il est très loin de la politique. Il pratique les valeurs du rugby loyauté, courage, respect de l'adversaire, tout le contraire de la politique qui n'a pas ces valeurs."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons