Quand un chanteur transforme Brigitte Macron en super-héroïne dans son clip

C'est un clip qui ne manque pas d'imagination ! Lundi 17 février 2020, le chanteur Olivier Miller, Olivier Attal de son vrai nom, a dévoilé le clip de son morceau Brigitte sur YouTube. Un titre engagé et directement inspiré de la première dame ! Il s'agit d'une animation qui propose de voir le couple présidentiel d'une tout autre manière... Sous forme de superhéros ! Ainsi, Brigitte Macron est dessinée sous les traits d'une super Woman qui éclipse même le président de la République ! À la fin de la vidéo, son personnage vient même venir la rescousse du chef d'Etat pour l'emmener sur son dos faire une balade dans le ciel... ...a ne s'invente pas !

Mais derrière ce clip complètement dingue, se cache un texte pour le moins engagé... Et évidemment, en faveur de la première dame ! "Devant les accusateurs, je vois le courage, la peur des inquisiteurs de prendre de l'âge, spectacle provocateur ce décalage. L'amour nous aurait porté a lui seule", peut-on entendre au début de la chanson, tandis que le refrain ne se compose que de quatre mots, mais pas des moindres : "Brigitte, I love you !" Une belle déclaration !

Les internautes sont mitigés

Avec déj des milliers de vues, les internautes sont nombreux avoir commenté ce clip sur YouTube ! "Génial, j'aime tout, la chanson, le clip, le message... Bravo", "Pourquoi on n'entend pas ça la radio, c'est trop bien", "Trop court... Mais super ! C'est osé mais le message est louable", "Je pense qu'Emmanuel et Brigitte Macon vont adorer", peut-on lire sur la plateforme... Tandis que d'autres messages sont beaucoup moins enthousiastes : "Je n'ai jamais vu ou entendu quoi que ce soit d'aussi minable. Toutefois, merci d'avoir utilisé de l'animation en images, au moins cela n'agresse pas la vue, il ne restait que ce moyen pour mettre cette horreur en scène", "Pathétique, mais j'ai beaucoup ri", "Pitié, dites moi que c'est une blague !" Bref, qu'on aime ou qu'on déteste, ce clip a le dont de ne laisser personne indifférent !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons