QuandKendall Jenner classe ses frères et soeurs du meilleur au moins bon parent

QuandKendall Jenner classe ses frères et soeurs du meilleur au moins bon parent

Closermag Le 2019-12-12  Source

James Corden avait invité sur son plateau Kendall Jenner et Harry Styles, pour un jeu très orignal que peu de personnes auraient osé faire... Le top-model de 24 ans et le chanteur de 25 ans se sont lancés dans une partie de "Spill Your Guts or Fill Your Guts", un jeu qui mêle questions très intimes et choses dégoûtantes manger. Les deux anciens tourtereaux se sont posés plusieurs questions personnelles, et s'ils refusaient ils étaient contraints de manger des plats tous plus répugnants que les autres : trifle d'insectes, méduse, punaise aquatique géante, lait de poule vieux de 1.000 ans, fromage de tête, sperme de morue, smoothie au saumon et pénis de taureau.

La première question a été lancée par Harry Styles, pour Kendall Jenner. Le top-model a dû classer son frère et ses s...urs du meilleur au pire parent, selon elle. En tant que seule membre du clan Kardashian ne pas avoir d'enfant, il faut dire que la question est pour le moins épineuse. Néanmoins, Kendall Jenner n'a pas vraiment envie d'avaler du lait de poule qui se trouve devant elle. Donc après une légère hésitation, elle a préféré répondre la question qu'elle redoute tant...

Et la pire maman du clan Kardashian est...

Avant de commencer, Kendall Jenner a tenu préciser que chacun de son frère et ses s...urs sont "de fantastiques"parents avec leurs enfants. La jeune femme de 24 ans a poursuivi et commencé par citer Rob, son frère qui est "si géniale avec sa fille" Dream. Hésitante quant la suite, Kendall Jenner n'a pas pu s'empêcher de préciser que tous sont "vraiment géniaux". Refusant d'avaler le lait de poule, le top-model a enchaîné de but en blanc : "Et puis ce serait Khloé, Kim, Kylie et Kourtney". Une croustillante révélation qui a fait le bonheur du public qui a assisté la scène. Pas sûr en revanche que la réponse plaise Kylie Jenner, maman de la petite Stormi, et Kourtney, maman de trois enfants, Mason, Reign et Penelope.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons