Que devient Jean-Jacques Goldman ?

Il est temps pour ses fans de se faire à l'idée que Jean-Jacques Goldman en live avec Les Enfoirés, c'est définitivement terminé ! Pour la quatrième année consécutive, le chanteur n'a pas prévu de participer, du 15 au 20 janvier, à l'AccorHotels Arena, à Paris, aux concerts des Restos du C...ur, un show porté par l'hymne de cette édition, À côté de toi, composé par le groupe Boulevard des airs et le chanteur Tibz. Et enregistré pour une sortie DVD et une soirée sur TF1 à voir vers mars.

Un quotidien loin des projecteurs

Installé à Londres depuis quelques années, Jean-Jacques Goldman se consacre à ses priorités privées : ses filles Rose, 12 ans, Kimi, 14 ans, et Maya, 15 ans. C'est pour leur scolarité que l'artiste a traversé la Manche en 2016, douze ans après son dernier concert en juillet 2004 à La Rochelle. Le temps passe mais, en France, personne ne l'a oublié. Chaque année, ils sont des millions de fans à espérer un illusoire retour. Preuve en est, fin décembre 2019, l'artiste a été élu pour la neuvième fois personnalité préférée des Français par Le Journal du dimanche alors que, ces dernières années, ses apparitions médiatiques sont quasi inexistantes. Une prouesse !

En vacances, il fait le bonheur d'une fan

Note d'espoir en septembre dernier. Jean-Jacques Goldman crée l'événement en acceptant de devenir le parrain de l'émission Quotidien sur TMC. Fan du programme animé par Yann Barthès, l'artiste a convié des équipes chez lui à Marseille, quelques jours avant la rentrée, afin d'enregistrer une courte vidéo dans laquelle il déclare "ouverte la quatrième saison de Quotidien". Quelques semaines plus tôt, fin juillet, c'est une photo de lui qui était publiée sur la page Facebook de l'association Un Avenir pour Chloé, du prénom de cette petite fille de 5 ans atteinte d'un polyhandicap, qui a eu la chance, avec ses parents, de croiser le Londonien lors de ses vacances dans les Alpes.

Une vie simple à Londres

On (...)

Nous vous recommandons