Qui est Gabriel Di Giorgio, le mari de Lara Fabian'

Qui est Gabriel Di Giorgio, le mari de Lara Fabian'

Voici Le 2020-01-24  Source

Ce vendredi 24 janvier 2020, Lara Fabian se fera bluffer par plusieurs magiciens dans Diversion sur TF1. Un domaine qu'elle maîtrise bien puisqu'elle partage la vie d'un illusionniste depuis de nombreuses années.

Après Patrick Fiori, Rick Allison, Jean-Félix Lalanne et Gérard Pullicino, Lara Fabian (que l'on retrouve ce vendredi 24 janvier 2020 dans Diversion et le lendemain dans The Voice sur TF1) est tombée en amour (comme on dit dans son Québec de c...ur) avec un bel Italien qui répond au doux nom de Gabriel Di Giorgio. Tout s'est passé très vite entre eux. La rencontre s'est faite juste après la rupture entre la chanteuse et Gérard Pullicino, le réalisateur de Taratata. « Si la séparation s'est faite en douceur, j'ai besoin de retrouver mes marques, racontait-elle dans Paris Match. Je veux nouveau m'occuper de moi. Une amie me propose alors de travailler comme coach vocal sur un projet de comédie musicale Acireale, en Sicile. » Une fois l'étranger développer Casanova, Lara Fabian flashe sur un Dom Juan. « Un homme aux cheveux longs monte sur scène en dernier, se souvenait-elle. Il se nomme Gabriel di Giorgio. Il est la fois professeur et membre de la troupe. Il me regarde mais ne dit pas un mot. » De son côté, Lara n'était pas son top. « Je ressemble une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée mon avantage. J'apprendrai plus tard qu'en un seul regard Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie ! »

Premier baiser magique

Le premier baiser mettra du temps avant d'arriver. « Au fil des répétitions, je vais découvrir Gabriel, ajoutait Lara Fabian. D'abord l'artiste qui interprète tout avec aisance. Puis l'homme. Un Sicilien originaire d'Acireale. En quelques mois, je tombe amoureuse. » Un soir, alors que le ciel est dégagé, les deux tourtereaux se posent face la mer. Deux étoiles bougent dans le ciel. Pour Lara, c'est un signe. « Je me dis "Lara, qu'est-ce que tu attends pour l'embrasser ?" C'est le début de notre romance... » Un an plus tard, en juin 2013, le couple finissait par se marier.

Les treize ans qui séparent Lara Fabian et Gabriel Di Giorgio ? La chanteuse s'en moque. « Moi, je me sens très bien dans mon corps, déclarait-elle. L'âge n'est qu'un chiffre. Je suis avec un jeune mec de 36 ans qui n'est pas avec une nana de 50 ans, mais avec la femme qu'il aime. » Dans la vie, le bel Italien est magicien. De quoi envouter un peu plus celle qui aime tant « crier Je t'aime ». « Grâce Gabriel, je crois nouveau en l'amour. » Et ça... ...a n'a pas de prix !

Nous vous recommandons