R. Kelly totalement ruiné: les comptes en banque du rappeur sont dans le rouge

R. Kelly totalement ruiné: les comptes en banque du rappeur sont dans le rouge

Closermag Il y'a 4 jours  Source

Après les soucis judiciaires, R. Kelly fait maintenant face à de gros problèmes financiers. Selon The Blast, le rappeur est même quasiment ruiné... Le magazine américain a en effet eu accès à des documents judiciaires qui appartiennent à la banque Wintrust, dans laquelle R. Kelly a l'un de ses comptes en banque. Dans ceux-ci, a informé son ancien propriétaire, à qui il doit de l'argent, que le chanteur a désormais un solde négatif de... -13 dollars !

Comme l'explique The Blash, R. Kelly a deux autres comptes à la Bank of America, dans lesquels il avait 44.595,58 et 110.056,64 dollars. Mais pour éponger son énorme dette auprès de son ex-propriétaire, tout son argent (sauf 625 dollars) a été saisi. Depuis plusieurs mois, le rappeur est en pleine bataille judiciaire contre son ancien propriétaire à Chicago, qui l'accuse de ne pas avoir payé des mois de loyer. Les autorités ont prononcé une amende de 173.000 dollars et ont tenté de recouvrer la dette. Ils ont collecté 154 527,22 dollars auprès de Bank of America et demandent maintenant au juge de libérer 50.000 dollars supplémentaires de Sony pour régler la totalité de la dette.

Au début du mois de mars, R. Kelly a été libéré de prison pour n'avoir pas payé sa pension alimentaire, sa caution payée par un mystérieux inconnu. À sa sortie face aux journalistes, le rappeur a déclaré que la situation "allait s'arranger" : "Je vous promets qu'on va arranger tout ça. C'est tout ce que je peux dire pour le moment". En février dernier, R. Kelly avait déjà effectué un premier séjour en prison, en raison des lourdes accusations d'agressions sexuelles et pédophilie qui pèsent contre lui. Il avait finalement été libéré sous caution de 100.000 dollars.

Nous vous recommandons