Rachel Legrain Trapani balance sur "l'ambiance détestable" entre les candidates (VIDEO)

Alors que sera désignée ce samedi 14 décembre au soir Miss France 2020, les trente candidates ont pu se préparer pendant plusieurs mois la cérémonie. Et l'ambiance entre elles n'a pas été excellente. "L j'ai des informations sur cette année. Il paraît que l'ambiance est détestable. Sylvie [Tellier] a dû intervenir plusieurs fois" a affirmé Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People vendredi 13 décembre. "Il y a des clans. Les Miss qui sont mises en avant par les magazines prennent la confiance", a-t-elle poursuivi, évoquant "notamment Miss Provence", l'une des favorites et star des réseaux sociaux.

Des informations confirmées par Sylvie Tellier. Dans un entretien accordé au Parisien, la directrice générale de l'organisation Miss France a confirmé qu'il y avait eu "des tensions et quelques heurts dans le groupe". "Quelques filles n'ont pas facilité les choses. C'était principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries. Lorsque c'est tendu dans un groupe, les filles qui sont un peu fragiles le prennent automatiquement plus c...ur", a expliqué celle qui a été élue Miss France en 2002. Et comme l'avait indiqué Rachel Legrain-Trapani, Sylvie Tellier a bien dû intervenir : "C'est rare que je sois obligée de prendre la parole deux ou trois fois pour dire : Les filles c'est une aventure humaine... soyez gentilles", a-t-elle affirmé au journal.

"a reste un concours, il y a forcément des rivalités"

Si l'ambiance était bien meilleure en 2018, il n'est pas rare d'avoir des frictions entre les candidates. "Il y a toujours des conflits. ...a reste un concours, il y a forcément des rivalités. Il y a des filles qui viennent pour la gagne, on le sent tout de suite", a confié Rachel Legrain-Trapani lors de TPMP People. Même si, "ce n'est pas toutes les filles". "Moi je suis restée amie après avec des candidates", affirme celle qui a remporté la couronne en 2007.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons