Rachel Legrain-Trapani en lingerie deux mois après son accouchement : "Le corps en a pris un coup"

Rachel Legrain-Trapani en lingerie deux mois après son accouchement : "Le corps en a pris un coup"

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

Si la grossesse offre le plus beau des cadeaux, elle est aussi pour certaine maman un moment difficile à surmonter. Beaucoup rêve en effet de retrouver le corps d'avant bébé et ce n'est pas toujours évident. Un constat qu'a fait Rachel Legrain-Trapani. Après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Miss France 2007 a bien du mal à retrouver la ligne. Mercredi 16 septembre 2020, la jeune maman s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler sa silhouette post partum. "J'ai perdu mes kilos pris pendant la grossesse mais le corps en a pris un coup. Encore un peu de patience et je vais commencer la rééducation abdominale" a-t-elle confié.

A noter qu'au mois d'août, la jeune mère de famille s'était déjà exprimée sur son corps post grossesse. Elle avait ainsi confié : "Difficile de passer du ventre rond de la grossesse, qu'on aime toucher et montrer à un ventre mou, vide et cicatrisé... On entend beaucoup parlé du body positive, mais la chute d'hormones joue sur ma 'positive attitude'". En toute transparence, Rachel Legrain-Trapani avait ensuite expliqué qu'elle n'était pas encore à l'aise avec son corps, mais qu'elle était consciente que ce n'était qu'une question de temps : "J'ai l'impression que mon corps est un champ de bataille (je me disais la même chose après Gianni mais le corps se remet à son rythme), il va falloir en prendre soin, ne pas négliger".

Rachel Legrain-Trapani heureuse malgré tout

Quoi qu'il en soit, depuis l'arrivée d'Andrea le 7 juillet 2020, l'ex reine de beauté vit un bonheur absolu. Sur ses réseaux, elle partage quotidiennement des photos de son petit bout de chou en compagnie de son plus grand Gianni et de son chéri Valentin. Rendez-vous dans quelques mois pour voir son évolution physique.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons