Rachel Legrain-Trapani porte plainte,Léa Salamé met sa carrière en suspens: toute l'actu du 15 mars

Rachel Legrain-Trapani porte plainte,Léa Salamé met sa carrière en suspens: toute l'actu du 15 mars

Closermag Le 2019-03-15  Source

Trop c'est trop ! Depuis son tacle à Vaimalama Chaves en février dernier, Rachel Legrain-Trapani reçoit régulièrement des insultes et menaces de la part des fans de Miss France 2019. Et si elle a décidé un temps de ne pas y prêter attention, de récentes menaces de mort lui ont fait changer d'avis. "a va beaucoup trop loin ! Maintenant je porte plainte ! assure l'ex-Miss France dans sa story Instagram, en réponse à un message d'insulte particulièrement violent. Ras le bol de recevoir des insultes, des menaces de mort !", lance-t-elle, excédée par ces comportements à son égard. D'autant plus que comme elle le précise, "il n'y a aucune animosité entre Vaimalama et [elle]".

Vendredi 15 mars, Raphaël Glucksmann était l'invité du 7/9 de France Inter. Le philosophe et essayiste a confirmé les rumeurs et a annoncé sa candidature aux élections européennes en tant que "tête de liste" du mouvement de gauche Place Publique. Et par souci de transparence, Léa Salamé, sa compagne avec qui il a un fils de deux ans, a choisi de se mettre en retrait pendant plusieurs semaines, selon les informations du Parisien. Si elle ne sera plus présente dans le 7/9 de France Inter ou encore dans L'émission politique sur France 2, la journaliste continuera toutefois d'animer son émission culturelle hebdomadaire Stupéfiant, diffusée tous les lundis soirs sur France 2.

Et sinon, dans le reste de l'actualité...

Christophe Castaner convoqué à Matignon après sa folle nuit en boîte. Louis Tomlinson en deuil après la mort de sa soeur Félicité. Luke Perry a été incinéré et ses cendres ont été dispersées dans sa ferme dans le Tennessee.

Nous vous recommandons