Rachel Legrain-Trapani souffrante, elle a "droit à tous les maux de grossesse"

Rachel Legrain-Trapani souffrante, elle a "droit à tous les maux de grossesse"

Parismatch Le 2020-01-14  Source

Enceinte, Rachel Legrain-Trapani a publié un message sur Instagram ce dimanche 12 janvier 2020, expliquant à ses fans qu'elle avait repris le travail et que sa grossesse lui apportait son lot de souffrances.

Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Leonard ont annoncé attendre leur premier enfant ensemble il y a quelques jours à peine sur les réseaux sociaux. Si la nouvelle a réjoui leurs abonnés, il semble que la grossesse de celle qui avait été élue Miss France 2007 ne se passe pas aussi bien que prévu... La jolie brune de 31 ans a expliqué dans une nouvelle publication Instagram, ajoutée sur son compte le dimanche 12 janvier 2020, qu'elle était fatiguée par la reprise du travail après cette période de fêtes, et que sa grossesse lui causait quelques souffrances.

«Après une semaine de reprise intense, je n'ai absolument pas bougé de la journée... j'essaie de me reposer un maximum quand c'est possible!» a commencé la Picarde qui travaille actuellement pour la section people de l'émission «Touche pas à mon Poste» sur C8, dans la légende de sa publication. L'ancienne Reine de beauté s'est ensuite confiée sur les aléas de sa grossesse : «Je vis une grossesse tellement différente de la première : j'ai eu droit à tous les maux de grossesse. Je compte reprendre les articles sur mon blog afin de partager et d'échanger avec les futures mamans!» a-t-elle ensuite assuré.

Pour accompagner ces révélations, Rachel Legrain-Trapani a posté une photo d'elle prise il y a quelques temps, sur laquelle on peut la voir se faire prendre en photo alors qu'elle est allongée dans un lit, vêtue d'une chemise blanche. «La version glamour du dimanche au lit ! La réalité est tout autre...», a-t-elle écrit avec humour, alors qu'elle profitait certainement d'une grasse matinée bien au chaud avec son chéri.

De nombreuses mamans ont partagé leurs propres expériences de grossesse avec la chroniqueuse dans l'espace réservé aux commentaires, et en ont profité pour la féliciter : «Félicitations Rachel pour votre grossesse je suis sur que votre bébé sera aussi beau que vous et votre chéri», a même commenté une internaute.

Rachel Legrain-Trapani est déjà maman du petit Gianni, né en décembre 2013 de son mariage avec le footballeur Aurélien Capoue, avec qui elle s'est séparée en 2016. Elle a officialisé sa nouvelle histoire d'amour avec l'ancien candidat de télé-réalité Valentin Leonard l'été dernier sur Instagram. Les deux parents n'ont pas encore annoncé le sexe de leur futur enfant, ni la date à laquelle l'accouchement est prévu, étant donné que Rachel en est encore au début de sa grossesse. En attendant, il ne reste qu'à espérer que la jeune femme ne soufrera pas d'avantage...

A lire aussi:Rachel Legrain-Trapani est enceinte de son deuxième enfant

Nous vous recommandons