Rachida Dati dévoile le nom très spécial de son chien

Rachida Dati a récemment offert un chien à sa fille Zohra. Le petit carlin fait même la joie de la candidate LR qui lui a donné un nom très particulier.

Rachida Dati est partout ! Campagne municipale oblige, l'ancienne garde des Sceaux compte bien faire entendre sa voix. Et une chose est sûre, l'ex-ministre souhaite remporter la mairie de Paris coûte que coûte. Passant outre toutes les critiques de ses adversaires ou les moqueries au sujet de son physique, la maman de la petite Zohra écume tous les événements et les manifestations où elle peut rencontrer ses futurs électeurs. Ce mercredi 26 février, la femme politique de 54 ans était de passage au Salon de l'agriculture. L'occasion pour elle de faire une petite halte au stand de Sud Radioqui l'a reçue en direct.

Un prénom qui en dit long

« Avant je venais comme parlementaire européen, a-t-elle confié. Je venais soutenir nos agriculteurs, nos éleveurs. Et aujourd'hui comme candidate à la mairie de Paris - parce que c'est une partie aussi de mon programme -, je suis venue rendre visite aux animaux domestiques. Les chiens, les chats... C'est un véritable enjeu à Paris. » Et Rachida Dati le sait mieux que personne puisqu'elle a récemment accueilli un chien au nom très évocateur pour la candidate LR. « Il s'appelle Paname ! », a-t-elle annoncé. Pourtant la femme politique a assuré qu'elle avait baptisé ainsi sa petite boule de poils bien avant sa candidature à la mairie de Paris.

« Le pédiatre de ma fille m'a dit que ça serait pas mal qu'elle ait un chien. ...a détend et rassure les enfants un petit peu angoissés. On a donc pris ce chien l'année dernière et c'était l'année du "P" pour les prénoms », a expliqué Rachida Dati, très heureuse d'avoir offert un carlin à sa fille. En espérant que le toutou ne fasse pas ses besoins sur les trottoirs de Paris !

Nous vous recommandons