Rafael Nadal vole au secours d'une jeune fille après l'avoir blessée au visage

Rafael Nadal vole au secours d'une jeune fille après l'avoir blessée au visage

Voici Le 2020-01-24  Source

En plein match du tournoi de l'Open d'Australie, Rafael Nadal a vu l'une de ses balles atterrir dans le visage d'une ramasseuse de balles. Cette dernière a sans doute passé la meilleure journée de sa vie...

Tous les fans de tennis - ou pas d'ailleurs - connaissent l'adversaire imperturbable et puissant qu'est Rafael Nadal. S'il ne fait, en règle générale, qu'une bouchée de ceux qu'ils rencontrent, il lui arrive aussi d'avoir des moments de douceur. Il n'est d'ailleurs pas qu'un joueur de tennis réputé pour ses nombreuses victoires. Dans la vie privée, Rafael Nadal est fou amoureux depuis 2005 de Xisca Perello, qu'il a fini par épouser le 19 octobre dernier. Sous ses gros muscles et sa force, le tennisman a un grand c...ur. Et il l'a prouvé - l'image de son grand rival Novak Djokovic - lors de l'Open d'Australie ce vendredi 24 janvier.

Décidé mettre terre son adversaire argentin Federico Delbonis lors du troisième set du match qu'ils disputaient, Rafael Nadal n'y est pas allé de main morte sur les balles. Le résultat s'est vu : l'Espagnol s'est qualifié sans difficulté. Mais s'il a remporté la victoire, Nadal s'est fait une sacrée frayeur au cours de la rencontre.

Une adolescente touchée par une balle de Rafael Nadal

Lors de chaque match, plusieurs adolescents sont postés aux quatre coins du terrain pour ramasser les balles perdues et tombées hors du cours. Un métier risques ! La jeune Anita, 13 ans, l'a constaté. Posée au niveau du filet et aux pieds de l'arbitre de chaise, la jeune fille s'est pris en pleine tête la balle de retour de service de Rafael Nadal. Heureusement, la casquette qu'elle portait a pu amortir les dégâts. La jeune fille s'en est donc sortie sans une égratignure, mais surtout avec une casquette dédicacée et un bisou du champion qui s'est précipité vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien : « J'ai eu très peur, la balle était rapide, allait droit sur elle, mais elle est vraiment très courageuse. C'est l'un des moments les plus effrayants que j'ai pu vivre sur un court de tennis », a-t-il déclaré l'issue du match. Plus de peur que de mal !

Nous vous recommandons