Régine en deuil: son frère Maurice Bidermann est mort 87 ans

Régine est en deuil, son frère Maurice, industriel très connu, est décédé brutalement ce lundi 30 mars 2020 l'âge de 87 ans.

Après le décès de son fils unique, la tragédie frappe de nouveau Régine. Régine, de son vrai nom Régina Zylberberg, a fait part d'une bien triste nouvelle ce lundi 30 mars 2020. En effet, la reine de la nuit vient d'apprendre une terrible nouvelle : son petit frère qu'elle aimait tant, Maurice Bidermann né Maurice Zylberberg est décédé. Il est mort 5h du matin l'âge de 87 ans dans un hôpital parisien. C'est l'entourage du défunt qui l'a annoncé l'AFP. En pleine vague de virus COVID-19, le frère de la chanteuse est cependant décédé d'une insuffisance chronique qui n'est pas en lien - a priori - avec le virus. Cette nouvelle est d'autant plus inattendue qu'on a récemment pu apercevoir Maurice Bidermann faire la fête avec Régine, l'occasion des 90 ans de celle-ci. Outre les coupes, les bougies et les pompiers de la Chope des Puces de Saint-Ouen, le frère de l'artiste semblait plein de vie et trinquait avec son épouse. Le nouvelle est donc complètement brusque et surprenante.

Une vie bien remplie

Maurice Bidermann était, outre le frère de Régine, un homme d'affaires réputé dans son domaine. Né en 1932 en Belgique, il est devenu, dans les années 1960, employé dans une entreprise familiale appartenant son oncle Georges. Maurice en a fait un véritable empire qui devint au fil des ans le numéro un français du vêtement masculin. Si le businessman a aussi été impliqué dans l'affaire Elf et condamné en 2003, on retiendra que le succès était une affaire de famille. Une disparition qui plonge de nouveau Régine dans le deuil...

Nous vous recommandons