Renaud publie un message énigmatique concernant son prochain album

Renaud publie un message énigmatique concernant son prochain album

Voici Le 2019-10-23  Source

Tous les fans de Renaud sont pendus aux lèvres du chanteur depuis quelques heures. L'auteur et interprète de Mistral gagnant a publié sur Twitter un message énigmatique qui concerne son prochain album.

Pour être un admirateur de Renaud, il faut aimer les sensations fortes. Le chanteur a fait peur plus d'une fois ses fans, notamment cause de ses addictions qui l'ont souvent envoyé l'hôpital au cours de sa vie. Mais cette fois, le papa de Lolita Séchan a décidé de faire une belle surprise la Toile. Un message posté mardi 22 octobre sur le compte Twitter de l'artiste de 67 ans laisse penser que la sortie de son prochain album est imminente: «Renaud vous donne rendez-vous en fin de semaine...»

Comme le disait Gad Elmaleh dans l'un de ses sketchs, «trois petits points, c'est comme si tu disais: on ne sait jamais ce qui va se passer». Et avec Renaud c'est encore le cas. Le chanteur n'avait plus rien publié sur Twitter depuis le 1er décembre 2017. À l'époque, le tweet concernait la sortie de l'album live du Phénix Tour. Cette fois encore, il s'agit sûrement d'une grande nouvelle concernant le prochain album du musicien. « En parfaite santé» ces derniers mois, Renaud a peut-être fini son travail sur sa prochaine oeuvre...

Sortie imminente pour Les Mômes et les enfants d'abord'

Car les fans de bandes dessinées auront reconnu le coup de crayon de Zep, le dessinateur de Titeuf. L'artiste collabore avec le chanteur sur cet opus intitulé Les Mômes et les enfants d'abord!, qui est «plus un album sur l'enfance qu'un album pour enfants». En juillet dernier, Renaud expliquait au Parisien que certains textes allaient «en faire râler plus d'un parce qu'il y a plein de gros mots». Il annonçait la sortie de son album pour novembre. Alors, Renaud a-t-il pris un peu d'avance sur le calendrier?

Nous vous recommandons